Présentation des principaux personnages

Certains personnages sont plus ou moins faciles à présenter, vous trouverez ici de quoi vous faire une idée rapide mais précise de qui est qui.

 

Nom : Khyrra

Date de naissance : Martalo 606

Divinité : Sacrieur

Quelques mots : S'il ne fallait retenir qu'une seule chose sur Khyrra, c'est que pour elle, il y a deux catégories de personnes : ses proches et les autres... et il vaut mieux être de son côté pour rester en bonne santé. De ses jeunes années, elle a gardé une froideur, une dureté et un mépris certain pour la vie des étrangers. En revanche, le contraste en privé est saisissant : elle devient hyperprotectrice et possessive au possible, prête à tous les sacrifices même au prix de sa vie. Contrairement à sa soeur, elle n'accepetera jamais la part du leg de Sacrieur et se battra jusqu'à en mourir contre les dessins de sa déesse. Si elle ne l'a jamais reniée, c'est unqiuement parce qu'elle tient trop à ses pouvoirs et sa puissance pour redevenir une simple mortelle, la peur de l'impuissance à protéger les siens surpassant sa haine. Khyrra ne connait pas le sens du mot "diplomatie". Pour elle, c'est un concept inventé par les faibles pour les faibles pour se donner une chance de survivre. De fait, tout conflit doit trouver sa solution dans la conforntation brutal, aucun problème ne saurait se régler autrement que dans un bon coup d'épée (ou toute arme).

Paradoxalement, elle peut se montrer exagérément généreuse, sa fortune amassée en tant que mercenaire et son dédain pour l'accumulation des biens matériels font qu'elle se contente de peu et redistribue le surplus autour d'elle. Mais encore faut-il entrer dans son cercle pour en profiter... car si elle se moque bien des lois des rois et tyrans, elle est extrémement attachée à certains principes et a en horreur la trahison et les profiteurs. Malheur à qui se la mettrait à dos, le pardon et la pitié ne font pas parti de son vocabulaire!

 

 

Nom : Eorhlinghas

Date de naissance : Fraouctor 607

Divinité : Iop

Quelques mots : Longtemps sous-estimé et haï par Khyrra, Eorh aime se cacher sous des apparences de iop stupidement basique pour mieux surprendre. Les raisons qui eurent raison de leur couple restent obscures, mélange de rancoeurs, de trahison et de manipulation, même si leur engagement envers Brakmar y tient une grande place. Il excelle en alchimie et n'est pas manchot dans l'art de rendre tranchant le plus simple bout de métal, mais en tout bon iop qui se respecte, sa passion va à la baston. Eternel chevalier servant romantique, il n'a jamais desespéré de reconquérir Khyrra, malgré tous les coups bas et mesquineries que celle-ci s'est plue à lui infliger.

 

 

Nom : Tayuuya

Date de naissance : 609

Divinité : Sacrieur

Quelques mots : Petite soeur de Khyrra, et deuxième fille promise par Sacrieur à leur mère. Son lien très fort avec la déesse ralentira le développement de ses pouvoirs de classe, au grand desespoir de Khyrra de la voir devenir assez forte pour prendre son indépendance. Là où Khyrra est solitaire et très à cheval sur les principes, Tayuuya est une dilettante, cherchant avant tout les plaisirs d'une bonne beuverie entourrée de ses amis. Il lui faudra de longues années pour comprendre son destin et ses capacités peu ordinaires (parler avec les esprits étant une des plus frappantes) et accepter à sa façon la place que Sacrieur lui destinait.

 

 

Nom : Theodred / Cyric

Date de naissance :  Descendre 625

Divinité : Sacrieur

Quelques mots : Premier enfant de Khyrra, fils d'Eorh, il fit très tôt les frais du conflit explosif entre ses parents. Sa rrancoeur envers sa mère pour l'avoir abandonné très tôt n'a d'égal que sa volonté de la voir revenir auprès d'Eorh et que la vie reprenne un cours heureux. C'est d'ailleurs en voulant la rejoindre qu'il perd la vie et renait sous l'existance d'un vampire. Veillit mentalement et physiquement par le sang maudit, il développe un caractère rebelle et orgueilleux, sûr de ses pouvoirs et de sa beauté surnaturelle.

 

 

Nom : Elystrae

Date de naissance : Novamaire 635

Divinité : Sacrieur

Quelques mots : Second enfant de Khyrra, son père reste inconnu, la seule information connue sur son compte est qu'il s'agit d'un sacrieur suffisant puissant pour que Khyrra le respecte et le veuille comme père de sa fille au sang pur. Khyrra la cacha pendant les premières années de sa vie, craignant que ses ennemis ne la découvre et ne s'en serve contre elle. A la disparition de la sacrieuse, c'est Eorhlinghas qui la prendra en charge. Enfant triste mais curieuse, elle s'évade dans la nature pour oublier ce monde qu'elle n'apprécie guère. certains la jugent froide et intrensigeante, et de fait, elle fait une fixation sur la justice et l'honneur. Au grand damme d'Eorh, son plus grand objectif dans la vie est de comprendre les choix de sa mère, alors mêle qu'il essaye de lui cacher leurs activités criiminelles.

 

 

Nom : Perce-Oreille

Date de naissance : Inconnue 

Divinité : Cra 

Quelques mots : Second mari de Khyrra, qu'il a séduite par sa douceur et sa tendresse qui tranchait grandement avec ce que la sacrieuse connaissait depuis des années, il la quittera quelques années plus tard pour rejoindre un ancien amour de jeunesse. Khyrra le laissa partir sans chercher à la teneir, consciente que sa vie de mercenaire le mettait en danger.

 

 

Nom : Synagar

Date de naissance : Inconnue

Divinité : Sacrieur

Quelques mots : On ne sait que peu de choses du maître mercenaire de Khyrra, Synagar n'étant pas son véritable nom. Comme la majorité des erinyes, il changea d'identité à son entrée dans le clan, effaçant par là même son passé. Bourru, exigeant, manipulateur mais sincère, il avait un éel intérêt pour son apprenti, et Khyrra finira par le considérer un peu comme un père et sa disparition laissera une plaie à vif dans son coeur.


 

Nom : Epica

Date de naissance : Inconnue

Divinité : Ecaflip

Quelques mots : Epica et Khyrra se rencontrèrent dans les rangs des Erinyes. Il devint très rapidement le troisème mari accroché au tableau de chasse de la sacrieuse. Malgré une séparation qui interviendra très rapidement, isl resteront amants.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site