RP quoi?

Des nouvelles du RP sur Dofus

Ca y'est, c'est lancé!

Depuis peu de temps, des bruits courent à travers tout le Monde des Douze. Certains parlent de failles dans l’espace-temps, d’autres, pris pour des fous, disent que le futur connaîtra le chaos et le désespoir des survivants. Mais après tout, ce ne sont que des rumeurs, et il ne faut pas croire aux rumeurs…

… Pourtant, il faut avouer que le Monde, tel qu’on le connaît actuellement, subit parfois quelques événements assez… Etranges. Je ne suis pas sûr de ce que j’avance, mais… J’ai cru apercevoir, quelque part dans la plaine de Cania, une sorte de passage vers une espèce de… Dimension bien sombre. C’était difficile à voir. Tout était gris et figé, comme un tableau mais… Vivant. Sans l’être. Vous ne comprenez pas ? C’est normal… J’ai essayé de m’approcher, lentement, mais d’un seul coup, un Kanigrou a bondit sur moi, je me suis baissé et… Je l’ai vu disparaître derrière ce portail, avant qu’il ne se referme brutalement. Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il se passait, en tout cas, vous pouvez imaginer que les questions ont fusé dans mon esprit. Qu’est-ce que c’était ? Et si j’y étais allé ?...

C’est difficile à dire mais, peut-être qu’au fond, ces fous ont raison. Peut-être que le Monde court à notre perte, peut-être que ces guerres incessantes entre Bonta et Brâkmar, les deux cités ennemies, nous amènerons à notre propre extinction ? Peut-être que l’égoïsme des gens nous rendront tous agressifs, nous poussant à nous détruire les uns les autres ?... Et si tout ça était de notre faute ?

Cette histoire de failles et de futur dévasté n’est peut-être qu’une rumeur, mais pour ne pas prendre de risques, peut-être que c’est maintenant que tout le peuple du Monde des Douze doit changer. Avant… Avant quoi d’ailleurs ? Le futur n’est jamais prévisible.

[HRP]
Bonjour à tous ^^
Alors voilà, je viens ici vous présenter un projet assez récent, basé sur l’Univers de DOFUS : Until the End. Il s’agit en fait d’un forum Rp, créé il y a déjà deux ans mais repris sous peu, et qui voit enfin le jour. Le but ? Il peut être différent pour chacun des joueurs : certains peuvent décider de sauver le Monde et d’autres, au contraire, de le rendre chaotique. Au choix ^^ Vous pourrez y jouer votre ou vos personnage(s) actuels sur DOFUS selon vos préférences et développer des Rp dans le Présent, et dans une dimension alors inconnue jusque là : le Futur. A vous de l’imaginer sous différentes formes, le maître mot reste Imagination ! Nous avons tenté de détailler le fonctionnement du forum au mieux pour ne pas que les membres soient largué (même si ça fera un peu de lecture ^^’) et pour, aussi, amener sur Until the End des personnes qui ne jouent pas forcément à DOFUS.
Nous avons instauré des choses qui ont pour but de rendre le forum attractif et, je l’espère, vivant : le système des kamas et du coin Shop’, le système des Guildes, des Events plus ou moins gros, et d’autres surprises à venir encore… Mais nous avons besoin de membres pour faire bouger tout ça, et je croise vraiment les doigts pour qu’Until the End puisse devenir un forum actif et original dans son genre.
Merci d’avoir lu ce pavé et pour ceux qui seraient intéressés, merci de participer à UTE =).
[/HRP]

Lire la suite

Très prochainement sur vos écrans

Pour étrainer le blog lié au site, je vais rapidement vous parler d'un projet en cours, lancé par de vieilles connaissances ravaliennes et que j'ai rejoins lorsque le sujet a réfait surface après un temps d'arrêt.

Il s'agit donc d'un forum RP, proposant une histoire alternative au déroulement actuel. Les plus vieux connaissent peut être la série "Sliders" passée sur M6 et régulièrement exumée sur diverses chaines de la TNT depuis, le splus jeunes doivent avoir entendu parler de "Nick Tucker, Portes du Temps" (mon dieu, qu'elle bouze ce feuilleton ^^'). Et bien sur ce forum, l'histoire sera basée sur l'apparition de failles permettant de voyager vers un futur. Je dis bien un futur, parce qu'il sera fixe et unique pour tout le monde. En gros, une faille à la fois, et pas plus.

Il sera donc possible d'incarner un personnage du présent ou du futur, et de voyager d'une époque à une autre sous certaines conditions.

Pour le moment, le forum est en cours de finalisation graphique et il reste quelques petites choses à fignoler avant d'ouvrir au public. Ce sera d'abord réduit pour éviter les débordements, puis nous ferons plus de pub.

 

Dernier petit indice, le nom du forum : Until the end.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site